Medias - JSB 2019

Suivez-nous sur

KODRO TI MO KOZO SI

Suivez-nous sur
Menu
Aller au contenu

Medias

 Alindao a connu l'une des pires barbaries de l'histoire de la République Centrafricaine avec plus de 60 personnes tuées au camp des déplacés de l'évêché d'Alindao. Plus de 60 personnes tuées des pires manières qui puissent exister; des hommes ont été brulés vifs, des femmes violées, des humains égorgés,...
Les réactions de Jean-Serge Bokassa dans un Communiqué Officiel.


Le 20 Novembre 2017, JSB s'est rendu au tombeau du Feu Président lui rendre hommage. Sur Facebook, il déclare tout simplement ceci:
«20 Novembre 2003 - 20 Novembre 2018, 15 ans déjà que feu David Dacko, ancien Chef d’Etat de notre pays a disparu. La mémoire d’une histoire, qui plus est celle d'une nation, s’entretient.
Toute ma gratitude à la famille Dacko pour l’accueil combien chaleureux qui nous a été réservé.»

Le départ de JSB du gouvernement a été sujet de multiples interprétations. Lors d'une réunion avec les membres du MKMKS, JSB a fait une déclaration qui a éclairci sa position…
Kodro ti mo kozo si.
 
 
 
 
Tous les Centrafricains se souviennent de ce jour sombre du 1er Mai 2018 où alors que certains festoyaient, plusieurs innocents se sont fait massacrés à l'église Notre Dame de Fatima. Nous avons perdu parmi les victimes l'Abbé TOUNGOUMALE Baba à qui nous rendons hommage car c'était un prêtre dévoué et très apprécié des Centrafricains.
 
Site Crée par Sydney TCHIKAYA
Abonnez-vous pour recevoir toutes les informations sur les activités du MKMKS
Retourner au contenu