JSB visite le nouveau siège du MKMKS

Le Coordonnateur Général du MKMKS,Monsieur Jean-Serge BOKASSA,a procédé à la visite du nouveau siège du Mouvement en présence d’une équipe restreinte de la coordination nationale.
Cette visite consiste à constater et faire un état des besoins urgents pour la réhabilitation du siège afin de le rendre très rapidement opérationnel car il conviendrait de rappeler que ce nouveau siège est acquis il y’a un peu plus d’un mois seulement et le Coordonnateur Général est rentré,il y’a une dizaine de jours seulement,d’un voyage prolongé par le contexte de la Covid-19.

A l’issue de cette visite donc, le Coordonnateur Général a validé,séance tenante de la réunion avec l’équipe présente,la repartition des bureaux,l’élaboration des contrats de travail pour le personnel d’appui du siège, le devis de la redistribution de l’électricité,l’exécution des travaux de nettoyage, de la peinture et l’acquisition du mobilier.
Avant de quitter les lieux,il a profité de cette visite pour s’entretenir avec l’équipe de la communication locale sur les différents projets et lignes de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *