RENCONTRE CITOYENNE AVEC LA JAJSB

A pas de courses et avec l’énergie qui lui sied, le Leader du MKMKS, Monsieur Jean Serge BOKASSA multiplie les rencontres avec la population.Le samedi 22 Août 2020, une rencontre citoyenne entre le Coordonnateur Général du MKMKS et les jeunes de l’association JAJSB a eu lieu au siège du mouvement, sis au camp des castors à Bangui.

Après l’allocution du CG; le Président de JAJSB Jonathan SAYORO a pris la parole pour présenter son association et les raisons de sa création.S’en est suivi un exposé du CGA, le patriote Jean-Marie MOKOLE, rappelant le rôle important joué par la jeunesse dans l’histoire de notre pays.

Le thème « RCA, quel avenir pour la jeunesse ? » développé par le Coordonnateur Général, Monsieur Jean Serge BOKASSA a été suivi avec un grand intérêt par les participants qui ont rehaussé le débat par la qualité de leurs interventions.

La séance au siège avec la jeunesse s’est achevée dans la convivialité par une collation suivie d’une interview accordée par le Coordonnateur Général du MKMKS aux médias venus couvrir l’événement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *